Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    candidature modo-test hubert

    avatar
    hubert hedin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/11/2016

    candidature modo-test hubert Empty candidature modo-test hubert

    Message par hubert hedin Mer 16 Nov - 22:12

    Bonjour à tous  

    Voici donc ma candidature pour passer Modérateur en Test sur le serveur mysticrp

    I: A propos de moi



    Alors je m'appelle Hubert j'ai 15 actuellement en 3ème années collège. Au niveau de mes activités sa ce limite au PC la moto et le bateaux Je joue principalement a Gmod Je possède bien entendu d'autres jeux mais celui est mon jeux principal

    II: Horaires.


    Je suis disponible tout les jours pour des horaires précises les voici:
    Lundi :17h 22h
    Mardi : 18h 22h
    Mercredi : 13h 22h
    Jeudi : 17h 22h
    Vendredi : 18h 22h
    Voila pour mes horaires.

    III: Qualité & Défauts.

    Je suis très calme je m'énerve très rarement par contre je suis curieux et quand je veux savoir quelque chose je le sais :p Sinon en jeu je peux m'occuper très rapidement des Trolleurs , ou d'une personne qui respecte pas les règles un petit screnn j'envoie aux modo et c'est régler.

    IV: motivation

    Je suis hyper motivé à l’idée de devenir modo-test voir modérateur. En passant modo-test je surveillerait le serveur je m'occuperais des demande de tp...
    Je suis aussi motivé car je sais qu’en intégrant le staff j’apprendrais et prendrais de l’expérience supplémentaire dans ce domaine qui est plutôt complexe.
    J’aime aider les gens et donc en étant Modérateur je pourrais encore plus les aider car des joueurs veulent absolument des Modo quand ils ont des questions simples.
    J’ai effectivement une future ambition, elle serait d’arriver à passer Modérateur!

    j’espère que ma candidature vous aura plus merci de votre compréhension cdlt.


    Dernière édition par hubert hedin le Jeu 17 Nov - 17:18, édité 1 fois
    -F-
    -F-
    Fondateur


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/10/2016

    candidature modo-test hubert Empty Re: candidature modo-test hubert

    Message par -F- Lun 21 Nov - 17:32

    Trop court candidature REFUSER

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:51