Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Candidature [MODO-TEST]

    avatar
    Belek Mehdi
    Invité


    Candidature [MODO-TEST] Empty Candidature [MODO-TEST]

    Message par Belek Mehdi Jeu 8 Déc - 21:15

    Information IRL

    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

    Votre Prénom :Hasni
    Age :14
    Centres d’intérêts :Le foot,Gmod
    Situation actuelle (Travail | École | Autre) :Ecole
    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

    Vos Disponibilités hors vacances :

    Lundi : 15h A22h
    Mardi :15h a22h
    Mercredi :12h a 22h
    Jeudi :4h 22h
    Vendredi :14H A 23H
    Samedi :tout la journeé
    Dimanche : tout la journeé

    Vos Disponibilités en Vacances :

    Lundi : Geek
    Mardi :Geek
    Mercredi :Geek
    Jeudi :Geek
    Vendredi :Geek
    Samedi :Geek
    Dimanche :Geek

    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
    Information In Game

    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.



    Votre Steamid :STEAM_0:0:174073606

    Prénom Rp :Carou

    Nom Rp : Mehdi

    Depuis quand jouez-vous à Garrys mod: 2ans

    Nombres d'heure "environs" sur notre serveur :3 jours est quelques





    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

    Le recrutement

    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

    Un modérateur sa consiste à quoi ? :Sa Consiste a aider le des personne qui se plaigne(freekill,Metagaming...).Est montrée au personne que vous etes venue sur le bon serveur

    Vos points fort :Je calme A L'ecoute

    Vos points faible :Quand Un personne a un micro de mer****e Je poses Mon micro sur mon bureau

    Avez vous déjà était bannis d'un autre serveur :Oui Elysion Pour Rien

    Pourquoi notre serveur ? :Je connais beucoup De personne de se serveur,sachant que se serveur est super rp (sauf quand les kikoo se ramène)Les personne sont émmables surtout le staff Est les joueurs

    Pourquoi vous et pas un autre ? :pourquoi Moi ? Parce que je suis quelqu'un de respecteux,mature,Digne et impartial.Je suis également quelqu'un de calme et qui possède un sang froid sans épreuve(Je m'énerve que très rarement).De plus Je compte aider le serveur a ses dévolepement.

    -F-
    -F-
    Fondateur


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Candidature [MODO-TEST] Empty Re: Candidature [MODO-TEST]

    Message par -F- Ven 9 Déc - 21:29

    REFUSER Candidature trop courte

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:07