Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    je voudrais devenir membre de votre staff.

    avatar
    jaque lapeche
    Invité


    je voudrais devenir membre de votre staff. Empty je voudrais devenir membre de votre staff.

    Message par jaque lapeche Dim 13 Nov - 17:56

    Pseudo Steam :jaque lapeche

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:183644967

    Nom Rôle Play :jaque lapeche

    Âge :14ans.

    Passions :gaming et tennis
    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :aucun
    .
    Avez-vous un microphone ? :Oui.

    Avez-vous Teamspeak ? : Oui.

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue a gmod depuis 2 ans

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1jours et demi

    Disponibilités :
    > Lundi :18H30/21H00
    > Mardi :18H30/21H00
    > Mercredi :18H30/21H00
    > Jeudi :18H30/21H00
    > Vendredi :18H30/21H00.
    > Samedi :9H00/21H00
    > Dimanche :9H00/21H00
    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :J apporterais plus de RP, en administrateur j'apporterais plus de règne, aussi de l'aide au administrateur car comme on le vois l'après-midi au fin d'après-midi il y a beaucoup de monde du coup il vont dans tous les sens alors que si je suis admin se sera mois fatiguant .

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je voudrais rejoindre votre équipe parce que j'adore le serveur et aussi car les administrateur joue bien rp j'ai aussi souvent joué avec floow et denis.je veut rejoindre votre équipe pour emmener du règne.


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :pourquoi moi car je suis asser stricte je suis aussi cool que stricte j'aide même les admin alors que je n'en suis pas un donc cela prouve que j'aime ce serveur et que je veux être recruté dans ce serveur.
    Informations complémentaires ?

    Qualité(s) :Je joue rp, je suis patient, je suis stricte et aussi cool

    Défaut(s) :Je m énerve quand on me freekill ou des chose qui finisse par kill pour rien et aussi stricte

    Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: Ma motivation est de faire régner le RP sur se serveur.

    avatar
    Denis Boris


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/11/2016

    je voudrais devenir membre de votre staff. Empty Re: je voudrais devenir membre de votre staff.

    Message par Denis Boris Dim 13 Nov - 17:59

    MODELE NON RESPECTER A REFAIRE OU REFUSER

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:40