Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Candidature Modo

    avatar
    Daniel Rossberg
    Invité


    Candidature Modo Empty Candidature Modo

    Message par Daniel Rossberg Dim 13 Nov - 16:59

    Pseudo Steam : Sheekallz

    Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:150026944

    Nom RôlePlay :Daniel Rossberg

    Âge : J'ai actuellement 14 ans

    Passions : Je suis passioné de jeux vidéo , de football et d'informatique

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
    Je joue régulièrement a CSGO , GTAV, FIFA et j'en passe.Mais Garry's Mod reste tout de même mon jeux auquel je joue le plus.
    Avez-vous un microphone ? : Oui bien sur

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai ts

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Sela va faire exactement 2ans que j'y joue , j'y jouait auparavant mais pas autant qu'aujourd'hui.

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 8h je pense je sais que cet peut mais je compte vraiment y rester.

    Disponibilités :
    > Lundi :14h----20h
    > Mardi :14h----20h
    > Mercredi :14h----20h
    > Jeudi :14h----20h
    > Vendredi :14h----20h
    > Samedi :14h----20h
    > Dimanche :14h----20h
    Les horaires pendant les vacances.
    les horaires pendant le collège je ne les est pas encore jai pas encore mon emploie du temps.

    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai déjà était Cofondateur mais malheureusement le serveur a fermé (2 mois) et SuperAdmin sur le serveur Dringlife Rp pendant environ 2mois et 4mois Cofondateur. En tout sa fait 8mois.

    Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :Je sais vu mon âge je suis encore jeune donc immature.Mes amis me disent souvent que je suis trop mature et sérieux donc je sais rester calme et je suis strict avec les règles quoi qu'il arrive.

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je me nomme Daniel Rossberg je me suis installer a Rockford city car j'était en cavale a évocity, marier avec une femme. Jai 3 enfant dont 2 filles et 1 garçon. Il y'en a une nommer Sarah , une nommer Juliette et un nommer Thommas.Je travail entant que Banquier mais c'est temp si je fait de l'argent illégalement car entant que Banquier je ne gagne quasiment rien.

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
    Frank est actuellement policier , il fait une ronde comme tout le temps , il aperçoit une personne qui se fait braquer par deux homme a cagoule.
    Il décide de prévenir ces coéquipier plutôt que intervenir seul pour plus de sécurité pour lui et la victime.
    Ces collègue viennent d'arriver , ils attendent que les deux braqueurs laisse la victime partir avant de les interpelés .

    C'est le moment il sorte de leur voiture arrivent discrètement derrières les deux braqueurs , et les braques en leur disent:
    Frank: - Bougez plus ! Vous avez 3 armes braquez sur vous contre le mur !
    Les deux braqueurs suivent les instructions.
    Les deux autres policier s'occupe de les menottez pendant que Frank les braques.
    Ils emmènent les deux braqueurs et la victime au commissariat .


    Vos motivations (3 lignes minimum) :Mes motivations sont très courtes j'ai seulement envie d'aider les joueurs a toutes leur demandes , régler les problème en médiateur mais Mystic est surtout pour moi la plus grande des motivations quand je vois l'ambiance qu'il y a et la sympathie de toute l'équipe et des joueur , c'est de la que vient ma motivation.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pourrais apporter de l'aide, du sérieux, du calme aux sein du serveur. Je suis quelqu'un de disponible et d'investis, je pourrais aussi apporter une dose de bonne humeur.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :J'aimerais rejoindre votre équipe car j'adore ce serveur, je prends beaucoup de plaisir à y jouer(je dit sa mais je suis sur se serveur que 8h) , et le RP y est très intéressant. Les joueurs ainsi que les modérateurs sont agréables et disponibles. Ce serait un grand plaisir de vous rejoindre.

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je pense que mon expérience professionnel ainsi qu'en temps que joueur sur le serveur peux apporter un plus. J'ai un certain recul sur les choses, je suis à l'écoute et j'aime que les choses soient bien faites. Comprendre le problème tout en étant ferme quand il le faut.


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) :Calme, réfléchie, aimable, mature, accessible

    Défaut(s) :têtu et strict avec les règles (Si cet un défaut, pour certains cet un défaut)

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui bien sur
    avatar
    Denis Boris


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

    Message par Denis Boris Dim 13 Nov - 17:04

    BIENVENUE EN MODO-TEST

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:22