Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Pour Devenir Modo-Test

    avatar
    Nabbey


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/10/2016
    Localisation : Paris

    Candidature Pour Devenir Modo-Test Empty Candidature Pour Devenir Modo-Test

    Message par Nabbey Lun 24 Oct - 20:37

    ? Informations ?

    Pseudo Steam : rayboy53

    Steam ID (ICI) : STEAM__0:1:99548321

    Nom RôlePlay : Rayane Ouz

    Âge : 15 ans

    Passions : Gaming et Kick-Boxing

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rust, Minecraft,Unturned et bientot Gta5 et Cs:GO

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 331 heures

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1j et 14h

    Disponibilités :
    > Lundi : 18h à 22h
    > Mardi : 18h à 22h
    > Mercredi : 18h à 22h
    > Jeudi : 18h à 00.00h
    > Vendredi : 8h à 00.00h
    > Samedi : 8h à 22h
    > Dimanche : 18 à 22h

    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : KolqRP + Admin et modo

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : raquage de bijouterie on étai 5 2 dans la bijouterie avec 2 otage et 3 autre sur le toit de la caserne de pompier avec un sniper on ademander 5000$ pour 1 otage .

    Vos motivations (5 lignes minimum) :Je souhaite faire partis du Staff de MysticRp pour pouvoir aider les joueurs en difficultés sur le serveur (problèmes d'addons, non compréhension des règles, fonctionnement d'un métier) et sanctionner les joueurs qui ne respecteront pas les régle du RP et les règles du serveur en leurs mettant un warn, un kick ou un ban selon la gravité du problèmes qu'ils ont causer. Un serveur ou ils y'a plusieurs staff connecter est un serveur qui tourne car quand un joueurs appelle un staff, il sera vite présent et c'est pour cela que je souhaite rejoindre l'équipe de MysticRP.


    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je peut apporter à MyscticRP mon expérience en temps que modérateurs et en temps que bon joueur Smile .


    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Pour aider les joueur qui on besoin d'aide par ex : help je me suis fait freekill , help je vois tout le monde on error , comment mettre mon arme dans mon inventaire ... et pour faire des admin series avec mon amie Warez FUN & DELIRE qui a 1300 abo .


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :  Parceque  moi je stabilise le RP sur Les Serveur ou le freekill et le propskill fait rage et grace a mes année d'exprérience de modération

    Qualité(s) : Calme, je respecte les joueurs même si ils insultent, je suis mature, je sais prendre les bonnes sanctions, je me tp rapidement à un joueurs.
    Défaut(s) : Lorsque 1 joueur me ment alors que jai vue la scène je ménérve .
    -F-
    -F-
    Fondateur


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Candidature Pour Devenir Modo-Test Empty Re: Candidature Pour Devenir Modo-Test

    Message par -F- Mar 25 Oct - 15:52

    Candidature Mise EN ATTENTE J'attend d'observer ton niveau de RP.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:41