Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Candidature pour devenir administrateur

    avatar
    Azmog


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/11/2016

    Candidature pour devenir administrateur Empty Candidature pour devenir administrateur

    Message par Azmog Sam 5 Nov - 12:55

    Bonjour , Les amis comment allez vous ? Moi ça va niquel et sans plus tarder commençons la candidature


    La candidature sera composé de :
    Présentation IRL/IG
    Mes motivations
    Pourquoi me choisir en Administrateur/Modérateur et pas un autre
    Mon parcours sur Garry's Mod
    Mon parcours sur le serveur
    Mes défauts
    Mes qualités
    Mes expériences en Modération
    Mes Horraires
    Mes logiciels que je possède pour vous contactez.


    Ma présentation IRL: Salut je m'apelle Abdessamed j'ai 13 ans j'habite en France en Auvergne je n'ai pas de Loisir particulier j'ai une assez bonne moyenne actuellement je ne fais que très peu de faute d'orthographe , je suis mature ( Assez pour gérez un serveur) . J'ai deux grand frère un grand et un petit âgés de 14 ans et 7 ans .

    IG :
    Pseudo Garry's Mod : Hiraishi no Jutsu
    Skype : loueibe

    J'ai été admin sur énormément de serveur , sur beaucoup de jeux : Le premier jeu dans lequel je suis un expert en codage et administration est Minecraft , j'ai aussi été admin et codeur sur des serveur Garry's mod et Mw3 mais je ne l'ai plus malheureusement !
    Je suis disponible au moins 1 fois par jour ! Pendant 1 h sauf si je part en voyage au quel cas je previendrais le staff

    J'ai TeamSpeak !

    J'ai skype !

    J'ai un micro d'assez bonne qualités


    Mes motiviations : je suis motivé pour rejoindre l'administration et prendre les bonnes sanctions pour remettre l'ordre sur cette agréable serveur ! Et je pense être assez mature pour gérer ce serveur ! Je pourrais apporter de l'ordre et de la joie sur ce serveur !


    Pour quoi vouloir être Modérateur ? Pourquoi moi ? pour limiter les choses indésirables comme les insultes , propskill , freekill, freepunch , propsurf et bien autre .
    Mes horaires: Lundi : 10h30 13h00 21h00 00h00
    Mardi : 10h30 13h00 21h00/00h00
    Mercedi : 10h30 13h00 21h00 00h00
    Jeudi : 10h30 13h00 21h00 00h00
    Vendredi: 10h30 13h00 21h00 00h00
    Samedi : Tous le temps sauf quand je serais en déplacement et je vous préviendrais
    Dimanche : Tous le temps sauf que je serais en déplacement et pour cela je vous préviendrais

    Ma passion ?J'adore le foot les jeux vidéos | Garry's mod , minecraft .

    Mon parcours sur le serveur : Je joues sur ce serveur depuis un peu plus de 1h et je l'adore ! Ce pourquoi je poste cette candidature en tant que Modérateur

    Mes parcours sur Garry's Mod : Je joue a Garry's Mod depuis mes 9 ans actuellement j'en ai 13 donc je connais pas mal les règles du RP j'ai en tout 1420 Heures de jeu

    Mes défauts : Mes défauts sont que je m'énerve souvent très vite . Je ne prends pas forcéments tous au second degrés . Donc ne me cherchez pas ! x)

    Mes qualités : Mes qualités sont que je suis a l'écoute des joueurs et que je me connecte tous les jours sur le serveur quand je suis libre . Autre qualités je suis gentil , j'ai de la patience .

    Mon éxpérience modération ?J'ai déjà modéré beaucoup de serveurs sur des multitudes de jeux ! Garry's Mod , minecraft etc ...
    J'ai déjà modéré/Coder plusieurs serveur et étais admin de plusieurs serveur ou je modéré très bien !





    Voilà voilà c'étais tous ce que j'avais a dire dans ma candidature Very Happy


    avatar
    Denis Boris


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Candidature pour devenir administrateur Empty Re: Candidature pour devenir administrateur

    Message par Denis Boris Dim 13 Nov - 12:58

    PAS LE MODELE REFUSER
    avatar
    Denis Boris


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Candidature pour devenir administrateur Empty Re: Candidature pour devenir administrateur

    Message par Denis Boris Dim 13 Nov - 14:19

    Votre rôle en tant que modérateur sera de faire régner l'ordre et la prospérité sur le serveur.
    Il faut savoir rester neutre à toutes épreuves et ne pas favoriser vos amis.
    Il faut savoir que c'est vous qui allez illustrer l'image et la maturité du serveur, donc vous devez montrer l'exemple.
    Sachez avant tout que vous êtes bénévole pour le serveur et que toutes demandes de récompense sera sanctionnée.


    Critères de recrutement
    -----------------------------------------------------

    - Âge minimum requis : 14ans

    - Être mature
    - Il faut savoir gérer les problèmes
    - Rester patient
    - Être souvent disponible
    - Travailler en équipe


    Modèle de candidature
    -----------------------------------------------------


    ? Informations ?

    Pseudo Steam :

    Steam ID (ICI) :

    Nom RôlePlay :

    Âge :

    Passions :

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

    Avez-vous un microphone ? :

    Avez-vous Team ? :

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

    Disponibilités :
    > Lundi :
    > Mardi :
    > Mercredi :
    > Jeudi :
    > Vendredi :
    > Samedi :
    > Dimanche :

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


    Informations complémentaires ?

    Qualité(s) :

    Défaut(s) :

    Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF:

    Floow Mystic
    Admin

    Messages : 33
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://synergyroleplay.forumgaming.fr

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour devenir administrateur Empty Re: Candidature pour devenir administrateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:52