Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature Modo-Test

    avatar
    NewPhantomS


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/03/2019

    Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

    Message par NewPhantomS Mer 27 Mar - 14:44

    Pseudo Steam : NewPhantomS

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:214840974

    Nom RôlePlay : Dom Syrrag

    Âge : 13 ans

    Passions : Handball / Jeux Videos

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Apex, Assassin's Creed, Fortnite

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Non

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans environ

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je suis arrive y a pas longtemps mais j adore l ambiance nuit et les metiers disponible sur le serveur ( 2 heures environ )

    Disponibilités : Sans imprevu
    > Lundi : 20h 21h30
    > Mardi : 16h30 21h30
    > Mercredi :20h 21h30
    > Jeudi :16h30 21h30
    > Vendredi :21h 23h
    > Samedi :10h 23h
    > Dimanche :10h 23 h

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J ai deja administre un serveur ( modo ) sur : FelicityRP

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : j ai que 13 ans mais je sais rester sérieux quand il le faut et avoir de la bien vaillance quand il le faut, je sais parler au personne jeune comme moi mais qui ne connaissent pas trop le RP et leur faire comprendre gentiment comment ils doivent faire pour avoir un RP correct, respecter les autre joueurs et si il faut les ban pour les calmer ou les kick pour qu ils relisent les règles je le ferai . Les personne plus vielles que moi ( 14 à 20 ans ) qui se penseront  supérieurs seront vite calmés s'il prennent la confiance. Je suis peut etre plus jeune mais je n ai pas a recevoir des ordres ou des choses méchantes sur moi juste parce que pour eux, je suis plus faible. En tant que modérateur je ferai tout mon possible pour que le RP sois respecter le mieux possible et que ce serveur soit agréable pour tout les nouveaux joueurs. Je donnerai des indications au joueurs, je rembourserai tous les joueurs, je vais essayer que les personnes prennent de sanctions le moins possible. Mais si ils doivent comprendre le RP je n' hésiterai pas à bann et à sanctionner les personnes qui abuseront du serveur et seront dans le HRP total. Je respecterai biensûr les joueurs et les admins. MERCI

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je peux jouer plusieurs personnages: un teubé avec un accent plutôt bizarre ( si vous avez vu l accent d Amixem sur gmod) qui sera bien énerver les gens quand il le faudra pas et être très gentil quand les personnes ne feront rien.  Twisted Evil . Je peux aussi jouer un personnage plutôt sérieux qui sera compétant dans tout les domaines: Tueur A Gage, Gang, Etc. Ce personnage sera vraiment dur et ne laissera pas passer les infractions de ses collègues ( si je suis le chef . Quant au teubé, il sera pas discret, foutra le bordel et fera des métiers plutôt .... teubé ( psycopathe, vendeur d'armes bizarre, etc )

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un Tueur à Gages : compétant, sérieux et surtout DISCRET . Faire vraiment une association de Tueurs A Gages avec du matériels de haute performances. Avec moi ou une autre personne comme chef. Avec un système qui permettera au Tueur à Gages d'avoir vraiment plein de contrat ( un site de Tueur a Gages ) Je serai vraiment implique dans ce métier si des accessoires sont ajoutés ( jumelles, tracker, grappin, etc )

    Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis très motive pour passer modo, pouvoir arrêter les freekillers du soir, pouvoir garder un RP très pousser sur le serv, un modérateur pour moi c est comme un super hero  Smile  je ferai règner le RP dans cette ville et toutes les personnes qui feront de ce RP une vrai boucherie seront réduit en cendre et seront sanctionnées gravement ou légèrement. J'aimerai vraiment être admin sur ce serveur parce que je trouve les métiers SUPER, le mode nuit qu on retrouve pas sur tout les serveurs ( et c est dommage ) SUPER . Je sais que mon temps d'heures de jeu sur ce serveur n'est pas ouf ( quelques heures ) mais je ferai applique les lois de cette ville et les respecter
    Ca fait longtemps que je cherche un bon serveur , quand j en trouve un, je tourne a 10 fps et c est vraiment chiant alors que celui la, je ne lag pas et je trouve ce serveur complet. j ai aussi plein d'idées a proposer qui pourrait vous servir et qui pourrait rajouter beaucoup de rôleplay sur le serveur. Je serai très appliqué dans ce " travail ". MERCI

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Un rôleplay plus poussé, Tous les freekilleurs qui seront la pour foutre la ... seront sanctionne au plus vite par moi. Je pourrai proposer plein d' idées au serveur et avec les droits que j'aurai ( on croise les doigts ) les appliquer. Je pourrai faire de la pub au serveur même si je ne suis pas une star je pourrai aider le serveur pour avoir une communauté fiable et RP. Je compte faire plein de scène rp super et peut être attire les gens pour qu il ne parte pas et sois vraiment implique dans les scènes rp

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerai vraiment rejoindre votre équipe parce que je trouve que la communauté est agréable et j aimerai vraiment vous aidez et entretenir ce serveur avec vous. Toutes les règles, les métiers, les fps, le serveur, j ai tout aimé c est pour ca que je voudrai participer au développement de ce serveur en particulié. Je sais que j'ai que 13 ans mais je saurai discuter avec les modérateurs ( si j en ai l occasion ) en toute maturité. J'ai vu que ce serveur a été reouvert et je vous aiderai a reconstruire ce serveur ( même s'il est déjà complet pour moi sauf quelque petits trucs) j' ai croise un modérateur qui était super sympa mais il n'avait que 12 ans, et je me suis dit que c'est bien de laisser les personnes comme lui ou moi tenter leur chance en tant que modérateur, je me dis que si vous l avez choisi c est qu il vous correspond, je me dis qui fait parti des personnes qui représentent le serveur et je me dis que c'est une bonne chose. MERCI

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je saurai apporté au serveur un entourage jeune mais RP et pas des vieux ( 15 ans ou plus ) faire que du NORP et qu on accuse toujours les jeunes, juste parce qu on pense qu on est immature, donc voilà je pourrai apporté de la jeunesse au serveur en tant que modérateur mais faire respecter les règles aux personnes ne les respectant pas. MERCI


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Je suis serieux dans mon travail

    Défaut(s) : peut etre un peu trop perfectionniste ;DDDD nan je rigole ... TRES TÊTU

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui comme je l ai dit je suis d'accord sur tout mais j aimerai proposer des idées pour avoir un serveur encore plus complet .

    Merci de votre compréhension

    Gaetan Hamon ( Dom Syrrag )
    avatar
    James McCain


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/03/2019

    Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

    Message par James McCain Mer 27 Mar - 15:12

    Ma réponse pour sa candidature Modérateur-TEST est :

    Je suis POUR

    Cordialement,
    James McCain


    ٩(●̮̮̃•̃)=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿̿  Modérateur de Père en fils  ̿̿ ̿̿ ̿̿\̵͇̿̿\=(•̃●̮̮̃)۶

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:26