Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Je souhaiterais être modo test merci de votre compréhension

    avatar
    Omar Trente


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/11/2016

    Je souhaiterais être modo test merci de votre compréhension  Empty Je souhaiterais être modo test merci de votre compréhension

    Message par Omar Trente Lun 12 Déc - 19:47

    Je M'appelle Jules J'ai 15 ans j'habite en Ardèche a Peaugre,je joue très souvent a G mod j'ai 450h de jeux

    Se que je pourrais apporter au serveur:
    Je joue très bien RP je ferrais respecter Le RP dans tout le serveur,A porter plein de chose pour le serveur et que les joueurs se sente le mieux possible sur se serveur.

    Pourquoi j'aimerais faire partie du staff:

    J'aimerais faire partie du staff car de jas ses quelque chose qui me passionne,que le serveur sois en premier position du top France sereur G mod Dark Rp.

    Autre jeux que G Mod et moyen de communication

    Je joue a League of Legends,Dragonica ses comme WoW,Warframe.
    Pour les moyen de communication J'ai TS et Skype mon Skype ses franckverojulesoscar

    Mes Horaires:

    Lundis: 17h30 a 20h30
    Mardis: 15h30 a 20h30
    Mercredis: 12h30 a 20h30
    Jeudis: 16h30 a 20h30
    Vendredis: 17h30 a 00h00 et si je suis chez mon père je suis de 20h30 a 3h de matin
    Samedis: Chez ma mère de 9h30 a 00h00 et chez mon père de 9h30 a 3h de matin
    Dimanche: Chez ma mère de 9h30 a 20h30 et chez mon père de 9h30 a 17h30

    Mon expérience de Staff:

    J'ai Modérer sur Plusieurs serveur Mais il on tous ferme faut des fondateur qui avait marre de leur serveur que sa leur prenais trop de temps

    Motivation:

    Mes motivation que j'ai toujours voulue devenir un membre de staff pour aider les gens a jouer RP pour que le serveur soit réputer pour son tau de RP les plus insolites

    Autre Information utile:

    En Vacances je passe presque tout mes vacances a jouer a G Mod, Je peut un peut contribuer au serveur si besoin.

    Merci de votre compréhension cordialement Omar trente
    -F-
    -F-
    Fondateur


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Je souhaiterais être modo test merci de votre compréhension  Empty Re: Je souhaiterais être modo test merci de votre compréhension

    Message par -F- Jeu 15 Déc - 15:01

    Candidature Trop courte le modéle et a moitié respecter Pour Moi c'est un NON

    EN attente d'autre réponse du STAFF

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:34