Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature MysticRP

    avatar
    Shoulka64


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/12/2016

    Candidature MysticRP Empty Candidature MysticRP

    Message par Shoulka64 Lun 12 Déc - 21:50

    Bonjour, je m’appelle Emma Bond sur presque tout les serveur en réalité je m’appelle Emma donc je suis une fille j'ai 14 ans même si a ma voix cela ne s'entend pas et on met dit souvent kikoo mais je garde courage a demain et je passe au dessus des rageur si je peux dire mais bref pour les joueurs du serveur je serais a l’écoute des critiques constructives sur le serveur ou même sur moi je connais tout comme le props kill le props surf etc j'ai lu les régle du serveur mais horaires entre guillemet son le Mardi Mercredi Vendredi 1 weekend sur deux les semaine des vacance après je serais pas tout le temps la mais enfin assez pour m’occuper du serveur j'ai aussi été admin sur certains serveur qui sont ferme ou qui n'existe plus comme RaizerRP ou 2 autres Voila c'est terminer j’espère que ma candidatures sera prise au sérieuse et approuver par un OUI ! . Contactez moi par steam : Shoulka64
    Ou Skype : Shoulka642
    -F-
    -F-
    Fondateur


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Candidature MysticRP Empty Re: Candidature MysticRP

    Message par -F- Jeu 15 Déc - 14:59

    Candidature mal detaillé trop courte ne respecte pas le modéle REFUSER

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:11