Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    J'aimerais devenir Modo.

    avatar
    Sam Mafy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/11/2016

    J'aimerais devenir Modo. Empty J'aimerais devenir Modo.

    Message par Sam Mafy Sam 26 Nov - 18:18

    Bonjour/Bonsoir,

    Présentation:
    Tout d'abord je me présente, je m'appelle Mahé j'ai 15ans, je suis Français et Anglais et je vis en Angleterre.
    J'ais commencer Garry's Mod il y a trois ans. In Game, je m'appelle Sam Macfy et j'ai plus de 720h sur Garry's Mod.

    Setup:
    J'ai:
    -un ordinateur fixe et portable.
    -un clavier logitech.
    -un casque razer kraken.
    -un micro RØDE.
    -un tapis de souris razer extended mouse pad.

    Quesque je pourrais apporter au serveur?:
    Je suis (sans me vanter) un joueur avec un niveau de RP plutôt élevé. J'ai un gros potentiel de construction et de décoration. Si je venais à être STAFF sur ce serveur, j'apporterais un niveau de RP irréprochable! J'ai pleins d'idées à travers la tête, et je suis près à les partagées pour que nous ayons un serveur agréable et appréciable. J'adore administrer mais aussi jouer RP sur des serveurs Gmod et je pense qu'un serveur comme MysticRP mérite un bon RP et un bon STAFF qui est déjà au top!

    Pourquoi aimerais-je rejoindre le STAFF?:
    J'aimerais faire partis du STAFF de ce serveur car j'adore les membres du STAFF qui y sont déjà. Comme je vous l'ais dit auparavant, j'adore administrer et je fais sa comme il ce doit. J'aimerais rendre ce serveur au top du top!

    Ce que je fesais avant d'arriver sur MysticRP:
    Avant d'être sur MysticRP, je jouais sur des serveurs plus petit qui étaient en développement pour pouvoir les aider et faire avancer leurs serveurs. J'ai été admin/modo voir même SuperAdmin sur des petits serveur avec mes amis. Aujourd'hui je poste cette candidature pour avoir une chance d'être Modo-Test sur votre superbe serveur et vous apporter une aide qui, j'éspère, sera la bien venue.

    Pourquoi moi?:
    Pourquoi moi? Car celon moi, j'ai des connaissances et des manières que d'autres n'on pas, je suis près à faire mon devoir de STAFF sur le serveur s'il le faut, et je sais biensur s'il faut punir sévèrement ou plutôt doucement avec, bien entendu, la permission des grades suppérieurs. Je suis sur Skype mais aussi TS si besoin d'aide ou autre. Je suis amical et patient et surtout, à l'écoute de tout les joueurs.

    Mes heures de connections:
    (Les heures ci-dessous sont en heures EN)
    Lundi: 16h40 à 00h
    Mardi: 16h40 à 18h30, puis 21h40 à 00h
    Mercredi:16h40 à 00h
    Jeudi:16h40 à 18h30, puis 21h40 à 00h
    Vendredi:16h40 à 1h
    Samedi: Toute la journée
    Dimanche:8h à 00h

    Je pense avoir tout dit à mon sujet et à mes intentions, merci d'avoir prit le temps de me lire et j'attends votre réponse avec impatience.
    Cordialement,
    Mahé

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:21