Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    candidature pour devenir modérateur

    avatar
    david lamoule


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/11/2016

    candidature pour devenir modérateur  Empty candidature pour devenir modérateur

    Message par david lamoule Dim 20 Nov - 1:41

    INFORMATIONS

    Pseudo Steam : Sergent David (U.S.M.C)

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:100082277

    Nom RôlePlay : David Lamoule

    Âge : 16 ans

    Passions : Etude,Gaming

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : Titanfall 2, Arma 3,League of legends,Overwatch,Dayz.

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai actuellement 905h.

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 50h

    Disponibilités :
    > Lundi : 17h - 21h
    > Mardi : 17h - 21h
    > Mercredi : 13h - 21h
    > Jeudi : 17h - 19h
    > Vendredi : 17h - 04h
    > Samedi : Toute la journée.
    > Dimanche : Toute la journée

    | INFORMATION PLUS DETAILLEES |

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Harmony RP admin,Dramaax RP moderateurs

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Actuellement, je n’ai aucun warns, aucuns bans. Je suis quelqu’un de mature avec une touche d’agressivité quand quelque chose n’est pas respecté. J’ai assez d’éxperience pour savoir si quelque chose est RP ou non. être admin sur se serveur serais un honneur pour moi

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Rurik Adarok vivait en Russie, à ses 10 ans il avait tout d'une vie normal, heureuse, il avait des amis, de bonnes notes à l'école. Mais tout ce quotidien s'arrêta à cause de la troisième guerre mondiale qui éclata. Rurik était dans un village pas loin de la banlieue de Moscou, ses parents avaient un bon mariage, et tous ensemble ils ont suivis les ordres et se sont réfugiés dans les égouts.

    Rurik est traumatisé, pendant trois ans, il resta dans un logement que son père et sa mère avaient achetés. Il avait peur du monde qui l'entourait. Rurik lisait pendant tout ce temps passé à se cacher, son père travaillait tout les jours sauf le dimanche chez le contremaître, ils étaient chrétiens. Pour son père, il fallait éduqué son fils pour qu'ils puissent avoir une chance de survivre. Alors il travaillait dur pour emprunter des livres, sa mère elle était serveuse dans le bar de la station. Parfois Rurik regardait par un trou de son logement l'activité de la station, les patrouilles de la hanse. Son père rentre ce soir, seul ce qui était anormale normalement il allait au bar et prenez un verre avec sa femme dans l'arrière bar. Mais ce soir là, son père annonce que la mère de Rurik va passer la nuit à l'infirmerie.

    Le lendemain, c'était l'anniversaire de Rurik mais pas le temps pour sa dit son père qui avait l'air énervé. Rurik ne supporte plus ce jour là rester enfermé ! Il part à l'infirmerie pour voir sa mère, elle n'était pas là. Rurik retourne au logement et voit que son père est déjà rentré, Rurik s'énerve contre son père, l'insulte de menteur ! C'est alors que son père très calme, sort une lettre qui l'avait trouvé dans l'arrière bar. Cette lettre annonçait son départ, elle avait quitté la station avec un riche et beau stalker. Plus riche et sûrement plus beau que son ancien mari.

    Maintenant la vérité dévoilait, son père fait comprendre à Rurik que sans le salaire de sa mère il n'allait pas pouvoir continuer ce mode de vie. Alors Rurik commence lui aussi a travaillé, à 14 ans. Alors les années défilent, le temps passe. Rurik grandit, son père vieillit, ils ne croyaient plus en Dieu.

    Rurik a vingt ans aujourd'hui, il décide de quitter la station, son père lui reste, la séparation fût difficile, Rurik lâche une larme. Et par alors pour Kievskaya avec un groupe de stalker, ce voyage se passe à merveille, enfin un bien grand mot. Disons que il y a eu aucun nosalis,anomalie ou bandit. En arrivant, il resta un bon moment à la frontière, Rurik stresse, vérifie son passeport sans cesse. Il était en règle heureusement et rentre dans la station normalement.

    Rurik alors avec ses réserves achète un logement, et passe une journée à visiter. Et le lendemain il part travaillé, pendant une année, une autre et un jour. Il entendit dans les hauts parleurs de la station recrute des contremaître novices. Il s'y présente et réussi à merveille l'examen.

    Une fois novice, il monte dans la hiérarchie, année après année, il devient approuvé. C'est alors que le jour d'une banale journée de travail il est appelé dans les hauts parleurs et obtient une promotion et devient contremaître juge. Alors pour fêter sa il va boire dans un bar et revoit une stalker qui connaissait. Daria, il passe alors une soirée des plus romantique, une fois le repas finit elle l'emmena dans un coin et lui avoua ses sentiments. C'est l'amour fou, alors et il s'enfuient ensemble dans son logement pour passer une nuit agréable..

    Désormais Rurik est un contremaître juge qui a une vie banale mais il arrive à trouvé du bonheur dans ce monde détruit.

    Merci si vous avez tout lu ^^



    Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis énormément motivé à aider le serveur quand il le faut, je suis très dynamique, je connais le rp comme ma poche, pareil pour les règles du serveur, je sais régler des conflits entre joueur comme régler un noRP. J'ai beaucoup d'expérience dans la modération. Le travail en équipe me plaît énormément, c'est donc pour cela que je fais du Foot. Je suis de nature à jouer dans la bonne humeur sans pour autant faire n'importe quoi. Malgré le travail acharné des Administrateur, souvent débordés, beaucoup de comportement de joueurs pourraient être qualifiés de "Non-roleplay". Je parle ici évidemment des paroles HRP en vocal, mais également par exemple, des otages qui prennent des armes alors que le preneur d'otages les lui avaient enlevées. J'ai déjà pu constater (dès mon arrivée) qu'il arrive que le serveur soit "bordélique" la nuit (comme la plupart des serveurs, je pense), et comme je suis relativement actif de nuit, alors je pense pouvoir contribuer à l'application des règles chez les fauteurs de troubles nocturnes.

    Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais apporter mon sérieux et mon aide au coté du serveur je suis une personne qui plaisante, sans abus. Je suis toujours impartial dans mes décisions, que ce soit un ami, ou une personne inconnue, la sanction sera la même.
    Je suis calme, je prends le temps à écouter les joueurs ayant besoin d’aide.
    Je pense avoir une bonne connaissance des règles.
    Je pense également ne pas faire de fautes Rôle-Play.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Votre équipe me donne le sourire, Le serveur est en plein croissance, et je vois beaucoup, et de plus en plus, de joueur se plaindre que les admins n’arrivent pas quand ils vous appellent c’est aussi pour cela que je postule. J’aime aider les joueurs et je suis super motivé !

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : J’ai un bon RP et certain me l’ont fait comprendre, je connais tous les recoins de l’administration sur Garry’s Mod, je suis patient et cela et l’une de mes plus belle qualité ! Je suis une personne de confiance à qui on peut donner des responsabilités. Je vise à devenir Modérateur du serveur car je souhaite en première part aider les nouveaux joueurs ayant du mal à faire leur repère dans la ville ou ayant tout simplement du mal avec certaines commandes ou autre . D'une seconde part, pour régler certains conflits apparaissant entre joueurs et d'une troisième part pour faire le nécessaire lorsque certains joueurs n'appliquent pas les règles imposées ou lorsqu'ils sont venus pour "troller".

    | INFORMATION COMPLEMENTAIRE |

    Qualité(s) : Dynamique, patient,

    Défaut(s) : S’énerver rapidement.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je connais évidemment les règles du serveur et les approuve, fallait-il encore le préciser.


    Je tiens surtout à dire que j’ai pris du temps à faire cette candidature.
    -F-
    -F-
    Fondateur


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/10/2016

    candidature pour devenir modérateur  Empty Re: candidature pour devenir modérateur

    Message par -F- Lun 21 Nov - 17:25

    Candidature EN ATTENTE d'observer ton niveau de RP, Sinon Candidature trés bien detaillée Rien a dire

    [Floow]

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:49